Evasion à deux

Weekend détente en amoureux à Amour Azur.

 

Vous souhaitez vous ressourcer, relaxer ou tout simplement vous détendre à deux le temps d’un week-end sur le Côte d’Azur en bord de mer, Amour Azur vous propose ses idées pour votre weekend détente en amoureux !

Weekend détente amoureux

Week-end  Amour Azur détente en amoureux

 

Vous avez des envies de spa, jacuzzi pour vous détendre en amoureux, découvrez notre idée de weekend spa, détente en amoureux pour une détente absolue !

 Que ce soit avec ou sans formule, Amour Azur vous met à disposition une baignoire balnéo spa deux places dans votre appartement vous permettant de vous relaxer au son des bulles !

 

Vous recherchez des idées pour vous détendre en amoureux le temps d’un weekend ?

OUVERTURE MAI 2020

Les photos arrivent, on rénove les lieux; cela va être top !

Idée de weekend détente spa en amoureux

==> Vous arrivez dans une ambiance des plus romantiques, relaxantes dans votre appartement lune de miel .

==> Pendant que la baignoire balnéo spa se remplit, vous profitez d’une coupe de champagne sur la terrasse confortablement installés avec vue sur le port dans le salon de jardin tout en grignotant des amuses bouches délicieux.

==> Vous prenez avec vous votre deuxième verre à destination du jacuzzi présent dans votre chambre pour y passer un moment de détente absolu !

==> Vous partez en balade sur le port de Golfe Juan et vous sentez bercés par cette légère brise envoutante à destination de l’un des restaurants présents dans notre guide (on vous conseille plutot des restaurants pour les amoureux, sachez qu’il y en a plein sinon …) pour y passer de savoureux moments.

==> Le lendemain matin vous prenez le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée que nous vous avons préalablement mis à disposition pour partir à une séance de massage à moins de 5 min à pieds de votre location.

Ou bien

==> Vous profitez de la plage, piscine privée pour vous détendre en amoureux. C’est si bon de sentir la chaleur du soleil pour se relaxer un peu.

==> Vous prenez un bain hydromassant pour vous revigorer en rentrant à l’appartement (sinon vous allez dormir tellement vous serez détendus …)

==> Libre à vous de vous détendre ou non le soir, vous n’avez pas envie de prendre la voiture, allez y à pieds ou prenez un Uber vers Cannes ou Juan les pins (environs 10 – 15 euros, l’aller pour deux)

==> Le lendemain matin vous profitez des derniers instants de votre weekend detente en amoureux, ressourcés et parés pour de nouvelles aventures…

Se detendre en amoureux

D’autres idées de week-end détente en amoureux

C’est toujours un plaisir d’être reçu et conseillé par des hôtes qui aspirent aux mêmes envies de weekend détente en amoureux.

En fonction de vos attentes pour votre week-end amoureux, nous vous conseillerons au mieux pour que votre séjour soit inoubliable.