Hébergement pour les amoureux

N’hésitez pas à nous demander des informations concernant la location d’Amour Azur !

Nous reviendrons vers vous afin de connaitre vos envies pour votre soirée/weekend en amoureux afin de programmer tout le nécessaire pour rendre unique votre séjour.

Dans l’attente de réception de votre paiement, votre réservation sera stipulée comme étant en attente dans notre planning; puis validée à la réception de celui ci.

A très vite les zamoureux !

Réservation Amour Azur

(+33) 7.81.30.29.30
79 avenue des frères Roustan 06220 Golfe juan
contact@amour-azur.com
Soirées en amoureux

Ils en parlent

    positive review  Merci pour votre accueil. Nous avons passé un excellent moment.

    Ju Lie Avatar Ju Lie
    21 juin 2022

    positive review  notre soirée du 10 juin 2022 pour nos 5 ans , était juste parfait inoubliable , petite attention dans la chambre, déco magique , ambiance romantique bon choix de musique , petit déjeuner très bon , je recommande à 1000% merci encore

    Vivi Mes Enfants Avatar Vivi Mes Enfants
    11 juin 2022

    positive review  Alors, si vous cherchez 1 lieu romantique, douillet, plein de charme, intimiste et qui permet de couper un peu pour se retrouver en tête à tête avec sa moitié ♥️ : ne cherchez plus : AmourAzur est là pour vous ! Les hôtes sont vraiment à l'écoute de nos envies et même plus 🙏! Quel moment inoubliable en dehors du temps nous venons de passer🥰 pour fêter nos 24 ans d'Amour💞 et par avance l'anniversaire de mon chéri 🎂! Merci à vous Laura & Fabien 👍 Allez-y les yeux fermés (mais pas trop quand même car la déco est superbe 😜)

    Basilio Audrey General-levecque Avatar Basilio Audrey General-levecque
    12 avril 2022

    positive review  Expérience parfaite, du début à la fin. Fabien s'est montré discret sur le moment, et à l'écoute de nos demandes en amont, pour que la soirée et la nuit soient parfaites (choix de la musique, des gourmandises, de l'alcool, etc). Je recommande vivement, pour celles et ceux qui souhaitent s'échapper le temps d'une nuit !

    Solène Pereira Hari Avatar Solène Pereira Hari
    2 février 2022